Nouvelle agence à Lyon pour Foliateam

0
  • 189 vues
  • 0 commentaire

Le 04 avril 2018 par Journal de l'éco

L'opérateur de solutions de communication unifiée Foliateam confirme l’envolée de ses activités sur la région Auvergne-Rhône-Alpes en intégrant de nouveaux locaux à Villeurbanne (tout près de Lyon). Ce déménagement est l’occasion de recruter, notamment des chefs de projet et des techniciens télécom.

Franck Marconnet, directeur général de Foliateam Auvergne-Rhône-Alpes, explique : « Notre croissance dynamique sur la région nous amène à développer nos moyens et faire évoluer nos équipes et nos infrastructures. En nous installant dans cette nouvelle agence, nous nous dotons d'un outil moderne ainsi que d'un data center de dernière génération pour accueillir nos clients et développer nos services de cloud et d'intégration auprès des entreprises locales. »

25% de croissance ces derniers mois sur la région

Foliateam fournit, à travers un guichet unique, des services de connectivité, de téléphonie, de visioconférence et de travail collaboratif grâce notamment à un partenariat avec Microsoft. Avec plus de 260 collaborateurs, Foliateam vise à accélérer la mutation technologique de ses clients, entreprises et organisations publiques.

Foliateam Rhône-Alpes connaît une croissance de plus de 25 % sur les derniers mois. Ce dynamisme semble notamment porté par les sujets liés aux centres de relation client, au Cloud computing et à l'hébergement ainsi qu'aux communications unifiées et à la visioconférence notamment autour des interopérabilités Skype.

Offres d’emplois de Foliateam :
http://www.foliateam.com/nous-rejoindre/

Maud LAURENT

Partager

Chargement en cours