EDITO


Après 5 éditions à succès, le Congrès Entreprise DU FUTUR s
e positionne comme l’un des événements majeurs des directions générales et comités exécutifs des PME et ETI en France. Sa vocation est de fédérer et générer un maximum de collaborations transformatives au service de la croissance et l’innovation grâce à 3 temps forts : une matinée d’inspiration, un déjeuner business et des MasterClass collaboratifs.

Je vous invite à revivre l’événement emblématique de la communauté des dirigeants de I’Entreprise DU FUTUR.

 

 

Alban GUYOT, Directeur Général de la marque Entreprise DU FUTUR 

Revivez les temps forts du Congrès 2020

Player - Icone

INTERVENANTS 2020

ILS ÉTAIENT PRÉSENTS…

Philosophe et auteure
« Les salariés parlent désormais du besoin d’être considérés dans leur singularité, dans leur individualité. Tout le challenge du management actuel est de concilier projet commun et singularité.»
Médecin aux urgences pédiatrique et Directrice Médicale de iLumens
« La technologie va venir transformer les métiers de la santé, mais en aucun cas elle ne va les supprimer. L’homme plus la machine et un duo bien plus performant que l’un ou l’autre seul ! Mais pour cela, il faut aller informer, éduquer les professionnels de santé et il faut veiller à développer une médecine qui soit certes technologique mais surtout humaniste et éthique. »
Directeur Général de ZAPATA Company
« Le vrai talent, c’est d’avoir envie plus fort que les autres. Je me défi nis plutôt comme un artiste, et pour être artiste, il faut être inspiré, à fl eur de peau, endurci par la vie. Avec des plaies et des blessures, c’est ça qui te donne la rage, la motivation, la vision. »
Meilleur joueur d’échecs de l’Histoire
« Nous ne devrions plus parler de l’Homme «contre» la machine, mais de l’Homme «avec» la machine. Cette collaboration donne de meilleures résultats que l’un ou l’autre seul. Les machines intelligentes ne doivent pas être parfaites pour être utiles, elles doivent seulement être plus performantes dans une tâche que l’Homme. »

Centre de préférences de confidentialité